Services

 

FINANCEMENT

Une installation téléphonique, un système d’appel malade, un système de vidéo surveillance… l’ensemble de ses prestations représente un investissement pour une société. En collaboration avec nos partenaires, nous proposons des contrats en location entretien afin de vous aider à financer votre projet.

financement

FORMATION

Afin de vous aider à utiliser au mieux votre installation téléphonique et/ou informatique, nous pouvons organiser des sessions de formation dans vos locaux ou dans notre salle de formation. Vous y apprendrez le fonctionnement du système, comment utiliser de façon optimale les matériels installés, etc. 
TREES TELECOM étant reconnu comme organisme formateur, nous vous remettrons, à l’issue de ces formations, une feuille de présence à émarger ainsi qu’un certificat attestant de cette formation. Vous pourrez ainsi intégrer ces montants dans vos budgets de formation.

HOT LINE

HotlineUne assistance téléphonique (hot-line) vous garantit à tout moment des solutions à vos questions techniques.
 

MAINTENANCE

  • Installation & mise en œuvre
  • Assistance technique
  • S.A.V.
  • Maintenance multi technique

 

ASTREINTE

Astreinte 24h / 24h, 7j / 7j
Nous disposons d’un numéro d’appel dédié pour notre plateforme d’astreinte.
Les techniciens de permanence peuvent ensuite se connecter directement sur votre système afin de pouvoir procéder à un premier diagnostic. Une fois ce diagnostic établi, ils peuvent soit rétablir le système en cas de panne ou d’erreur logicielle soit procéder à une escalade en niveau 2 afin de pouvoir procéder sur site à un changement des pièces défectueuses.